Désolé pour ta flotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maoris et Poop

+8
Dumb
poop
narlen46pen
TeQuila
Dark Lord
Nihei
Al3x
PIRATE38
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 19:51

Ouais et avant d'arriver en école d'ingé, on fait quoi ? on fait quoi ? allez, je te laisse chercher.

on pompe des nœuds

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty On se calme !

Message  Invisible Sam 12 Juin - 19:56

Mes salutations à tous chers Gamers,
je viens de me farcir votre long dialogue, et j'avoue qu'au bout du compte, on ne sait plus où on en est. Je conçois qu'on ait envie d'éliminer un joueur qui nous gêne, c'est le jeu, mais encore une fois, une certaine attitude est de rigueur. L'intérêt et le plaisir d'Ogame résident aussi dans le fair-play de l'ennemi, ce qui relève d'un bon esprit et induit une satisfaction certaine. Tout ceci n'est qu'un jeu. En revanche, des attitudes vulgaires et gratuites, c'est sidérant, surtout par l'intermédiaire du PC. Au lieu de palabrer, démontrez vos capacités respectives en vous offrant une guerre "saine" et basée sur le respect.
Concernant la FRAG, je peux vous assurer du bon esprit qui y règne (on a des sanguins aussi, hein, faut pas croire !), et que nous saluons toujours le fair-play d'un joueur sur notre fofo quand celui-ci nous a marqué. Nous sommes fraternels autant que possible, et les dérives peuvent nous pousser à bout, ce qui est normal. En ce qui me concerne, j'ai toujours le respect de l'ennemi lorsqu'il est parvenu à m'avoir, et je lui adresse toujours un petit mot, de même que je retire ma flotte si le joueur attaqué se signale, c'est normal.
L'apprentissage précis d'Ogame est long, plus stratégique qu'on ne le pense, et nous pouvons tous tirer profit des mauvaises surprises. C'est ainsi que l'on apprend. Sachez que le dialogue est une priorité pour nous, et qu'il est inutile de s'enfoncer dans des propos aussi déplacés que ceux que j'ai pu lire, merci d'ailleurs à Pirate38 d'avoir essayé d'arrondir les angles. Les insultes à travers l'écran sont la preuve d'une petitesse d'esprit qui fait peine à voir, mais il y a aussi beaucoup de joueurs comme ça, il faut composer avec. Je pense aussi que la moyenne d'âge de la FRAG joue beaucoup dans notre attitude de Gamers, cela va de soi.
Quoi qu'il en soit, éclatez-vous sainement, ou éclatez-vous tout court, mais usez de vos actes plutôt que de votre salive à mauvais escient ! La vie est déjà pleine de problèmes, alors faites-vous du bien ! Wink

Très cordialement,
Invisible, Ambassadeur FRAG cool.

Invisible

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Sam 12 Juin - 20:00

J'ai du prendre très cher pour à peine m'en souvenir. Mais j'te fais confiance, t'as sans doute du me recycler.
Toi, t'es un peu le genre rancunier non? full retard et rancunier, ça commence à faire beaucoup chez toi mais c'est ça que j'aime chez toi, ta mère a du te finir à la pisse et te frapper à coup de bouquin de maths. profit!
Sinon, bientôt fini ce logiciel? ogame manager. J'aimerais pouvoir le tester si possible. ^^

@Invisible: TL;NR. Remballe, s'il te plait. Outre ton pseudo aussi à chier que celui de poop, t'es aussi useless que tous vos intervenants. thxbye.
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Invisible Sam 12 Juin - 20:08

Cher Nihei,
quelle importance le pseudo, faut bien en mettre un. S'il faut pinailler sur ce genre de choses, on n'a pas fini !
Et désolé, en ce qui me concerne, c'est ton langage pseudo-bilingue qui me fait rire. Tu dois faire partie de ces gens qui trouvent distingués d'inclure un mot anglais de temps à autre, mais je respecte ton point de vue. Désolé d'être useless, à défaut dans le jeu, j'essaie d'être useful pour mon alliance !

Invisible

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 20:09

Bienvenue à toi Invisible
enfin une personne censée qui c'est parlée et en plus de manière juste
jai lu ton post (un peu long ^^) tous ce que tu dis est vrai et on ne pourra pas te l'enlever

merci à toi de venir calmer le jeu même si il est déjà aller assez loin

P.S:@ Nihei calme toi envers Invisible il dit vrai
@ Poop tes réactions sont tres puérils pour tes études Rolling Eyes de plus passez 23H sur un jeu alors que tes en école d'ingé ou un truc sensiblement pareil me semblent bcp
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Sam 12 Juin - 20:23

@Invisible: Ouais, j'suis bilingue, j'aime le franglais autant que JCVD et j'te kick ton ass IRL quand tu veux. Bref, t'es useless, c'est sympa de le reconnaitre. On est d'accord au moins sur un point. Je ne suis pas français à la base, mais lituanien, donc si tu préfères que je te parles lituanien à la place de franglais, c'est toi qui voit. Tu dois au moins être un fasciste pour me prendre d'aussi haut et critiquer mon écriture alors que les connards de ton ally ne sont pas foutu d'aligner une phrase en bon français correctement. (mais, sérieusement, ton pseudo est franchement pourri, comme ton job d'ambassadeur) Donc, s'il te plait, ne vient pas me faire chier parce que je ne suis pas français comme toi.

@Dark Lord: Désolé vieux, mais, quand j'tombe sur ce genre de plots, j'ai trop envie de troller. Surtout qu'Invisible m'a tout l'air d'être un joli challenge.
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  narlen46pen Sam 12 Juin - 20:35

je suis en math SPE, (l'année d'après la sienne pour ceux qui savent pas)
Donc je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, actuellement en école d'ingénieur en informatique et dans le cadre de mes études

l'ambassadeur "cool"= aktarus? Very Happy
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Invisible Sam 12 Juin - 21:36

Ah non, Invisible c'est Invisible...

Désolé Nihei que tu le prennes sur ce ton. Loin de moi toute idée de fascisme, très loin, je voulais juste rebondir sur ton propos sans vouloir être désobligeant, mais visiblement, tu as une facilité à te vexer qui fait peur, aucun humour. Dommage que tu fasses preuve d'autant de mépris et de grossièreté...
Sois donc rassuré, je n'avais aucune mauvaise intention, et je ne voulais pas te "faire chier". Je suis flatté que tu me considères comme un challenge, voilà au moins une bonne réaction de joueur !
Et pour conclure, je te félicite pour ton pseudo Nihei, si celui-ci est comme je le pense un hommage au fameux mangaka...

Très cordialement tout de même,
Invisible, Ambassadeur FRAG déçu. Sad

Invisible

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Invisible Sam 12 Juin - 21:43

Pardon,
merci pour ton accueil Dark Lord, je n'avais pas vu ton post !

Et Nihei, pour finir, je ne suis pas un militant pour le Français, ni un fasciste, je suis un joueur cool qui prend aussi plaisir en dialoguant avec les joueurs ! Désolé que tu sentes agressé, faut relativiser !

Invisible

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dumb Sam 12 Juin - 21:53

Nihei a écrit:@Invisible: Ouais, j'suis bilingue, j'aime le franglais autant que JCVD et j'te kick ton ass IRL quand tu veux. Bref, t'es useless, c'est sympa de le reconnaitre. On est d'accord au moins sur un point. Je ne suis pas français à la base, mais lituanien, donc si tu préfères que je te parles lituanien à la place de franglais, c'est toi qui voit. Tu dois au moins être un fasciste pour me prendre d'aussi haut et critiquer mon écriture alors que les connards de ton ally ne sont pas foutu d'aligner une phrase en bon français correctement. (mais, sérieusement, ton pseudo est franchement pourri, comme ton job d'ambassadeur) Donc, s'il te plait, ne vient pas me faire chier parce que je ne suis pas français comme toi.

@Dark Lord: Désolé vieux, mais, quand j'tombe sur ce genre de plots, j'ai trop envie de troller. Surtout qu'Invisible m'a tout l'air d'être un joli challenge.

Ouais cool, et moi il m'arrive de manger des pommes... What a Face
Tu devrais écouter Dark Lord, tu t'enfonces Wink

Dumb

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  PIRATE38 Sam 12 Juin - 23:47

Bon soyons direct!!!!

Une fois de plus les foudres de dieu s' abatent sur moi!!!!

Je pense qu' effectivement , il faut relativiser............


C'est qu'un jeu!!!!


Comme je dis , et j 'en suis sur.... mdr!!!


Je suis meilleur que vous tous réuni.....


Je vais pas tarder à me faire banir de mon alliance moi.....

sérieux ,je vous apporte que des problèmes , mais bon c est le jeu , je vous propose une trève!!!!


êtes vous tous d accord????

Moi je trouve finalement qu il y a du dial et des gens qui effectivement mérite dêtre connu

Narlen , c est mon pote , il est entier , je le connais assez bien pour vous dire que c est un homme de valeur


maintenant , je pense que si il s est entouré de nous tous c est que nous valons tous notre pesant d or....


Concernant nos adversaire , si nous leurs infligeons une telle deception concernant nos language c est pas grave nos mots peuvent dépasser notre pensée!!!

sans vouloir dans un geargon étrange "baisser culotte" pourrions nous mieux nous entendre????


Attention , il n est pas qestion d alliance mais au moins un respect , il est vrai mutuel........


Car, j en suis bien conscient vous êtes tous des joueurs de hauts niveaux!!!!

Je vous arrive même pas à la cheville et j arrive à déclencher chez vous TOUSSSSSSSSSSS


LA HAINE


COOL

ET MOI JE VOUS SOUHAITE R2ELLEMENT UN BON JEU

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  djitsu Dim 13 Juin - 0:11

Lol pirates38 tu veux te faire troller?

Non sinon je vois pas trop l'utilité de tous ce bazar mdr mais c'est bien rigolo, entre l'autre poop qui est en math spé un jour puis en écolé d'ingé un autre, je sais moi aussi je suis un génie j'arrive à changer de filière dans la même année ^^ et nihei qui arrete pas de troller lol petit polisson va ( je sais je sais nihei les autres vont penser que je suis un troll aussi mais bon on s'en fout ^^).

Non serieux c'est débile de dire qu'on vaut mieux qu'un autre parce qu'on est en maths machin math bidule. surtout si c'est pour faire une école d'informatique juste après... hey vous avez vu j'utilise aussi trois petits points mais la tu vois c'est pour juste pour souligner l'ironie de la chose. mais bon a part invisible (je salue d'ailleurs son intervention; certes inutile; mais qui est à peu près le seul qui arrive a aligne plus de deux mots correctement en nous parlant) on peut pas dire que vous soyez très doué ^^.

Après poop que tu pretes ton compte ou pas tu sais moi perso ça me regarde pas, juste que si tu le fais vraiment et qu'après les autres te disent que t'es un bon joueur c'est que vraiment la pomme est pourri ^^ et que t'aurais aucun mérite à ta progression. Limite à ta place j'en aurais honte...
Mais mais mais...attends...c'est donc pour ça que tu essaie de prendre tout à la dérision.

Après tu dis si le mec me prete son compte pour que je me fasses des cibles c'est son problème...
Donc tu admets devant nous que ton compte te suffit pas pour pouvoir augmenter... Belle mentalité hein ^^ j'adore le partage de compte. Je te conseille de continuer hein comme ça tu deviendras ptet un jour un joueur potable va savoir. mais surement pas respectable.
Pour le coup t'a le pseudo qu'il faut^^.

Allez on s'enerve pas et on arrete d'inventer des logiciels qui surveillent les comptes c'est pas joli joli de faire des études d'informatique pour tricher a ogame^^. tu me recopieras ça 100 fois et tu me l'envoie pas la poste "B.P.666 75000 Casse toi" ou alors au "3615 JESAISPASJOUERMAISJESUISUNROXXORQUANDMEMEGGGGGGGGGG"
djitsu
djitsu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Al3x Dim 13 Juin - 0:26

Mdr la merde en tube que je lis mais vous devait être capable de mieux je sent un grand potentiel... Razz
Nihei t'est qu'une daube au vu de tes messages... Wink
Bon je suis le méchant ambassadeur (désolé invisible je savait bien que c'était te faire perdre ton temps que de venir ici) on va faire parler les VB maintenant... Twisted Evil

Edit (pas Edith): Mince je peux pas t'attaquer t'est encore plus noob que je pensais...Rolling Eyes

16.05.2010 14:12:20 joqueen Nihei 30.09.2037 14:12:20 Partage de compte
Bon à demain... lol!
24.05.2010 17:15:09 joqueen Nihei 13.06.2010 17:15:09 Réduction de peine


Dernière édition par Al3x le Dim 13 Juin - 0:46, édité 1 fois
Al3x
Al3x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  djitsu Dim 13 Juin - 0:37

Cool alors fini la diarrée verbale?
djitsu
djitsu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  belette Dim 13 Juin - 0:41

XD XD XD djitsu je kiff :p

EDIT: je donnerais mon avis sur tout ca plus tard j'ai pas mal de trucs a faire pour mes études (et oui poop moi aussi je fais des études et narlen ne pense pas que je sois un mytho qui s'invente une vie...)

Bref a bientôt
belette
belette
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pack

https://dslteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Dim 13 Juin - 0:55

pffff sert a quoi de continuer comme sa les gars le meilleur moyen de les faire taire est de les ignorer parce que en continuant comme sa on va droit dans une impasse (si on est pas déjà dedans^^)

belle mentalité Al3x de donner un rendez vous a nihei pour l'attaquer, meme pas de respect du joueur et apres sa vous nous tanner que nous on est moche et mauvais parce que on sait pas raider et qu'on raid les membres co No

sinon bah belle intervention de ta part djitsu je ne te savais pas l'ame d'un écrivain ^^
mais bon sa envenime encore plus les choses donc ... (sest a la mode les 3 petits points donc je les mets ^^)
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Dim 13 Juin - 10:53

Bon allez, ce sera mon dernier message.
et donc "Non sérieux c'est débile de dire qu'on vaut mieux qu'un autre parce qu'on est " bah oui tu as raison mais comme tu as pas compris, c'est Narlen qui a commencé comme ça en me prenant de haut car il est en math sup. et pour ce qui ont pas compris, je suis en math SPé intégré à une école d'ingé...c'est quand même pas compliqué à comprendre...
Ensuite, ça sert à rien que je me justifie, vous voulez rien entendre, mais j'attends toujours le preuve que je prête MON compte, ce que je ne fais pas mais bon, faut bien trouver une excuse à ma progression (il raid les YES, il prete son compte, il triche, il hack la BDD , se rajoute des ressources, pratique le push , viole nihei et sa grand mère, d'autres excuses ?)
mon "Ogame manager" ne permet en aucun cas de controler un compte en ligne, donc arretez de parler quand vous savez pas, vos suppositions de partage de compte et compagnie, c'est lourd...

Rappel du sujet de base : PIRATE38 qui pleure car on a tenter de le raid...
Je pleure aussi, Narlen m'a tenté deux fois pendant la nuit il y a 2/3 jours, sniff sniff

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  belette Dim 13 Juin - 11:00

poop a écrit:Bon allez, ce sera mon dernier message.
et donc "Non sérieux c'est débile de dire qu'on vaut mieux qu'un autre parce qu'on est " bah oui tu as raison mais comme tu as pas compris, c'est Narlen qui a commencé comme ça en me prenant de haut car il est en math sup.



Han la la le vilain narlen il a commencé je vais tout dire a la maitresse na d'abord!!!!

excuse moi poop mais c'est a peu près la seule chose a laquelle j'ai pensé en lisant ton commentaire.
Tu aurais aussi pus dire c'est celui qui dit qui y est mais bon trop compliqué peut être...
(moi aussi je met "..." ca va devenir a la mode a la fin =D )
belette
belette
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pack

https://dslteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Dim 13 Juin - 11:03

Oui le vilain Narlen il a dit à la maitresse que j'avais dis que c'étais une petite merde et j'ai été puni Sad
Il a trop pleuré le bébé

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Blue eyes Dim 13 Juin - 11:56

Les gars, la discussion commence a me faire pitié sérieux.

J'suis encore qu'un ado mais ces trucs de "c'est toi qu'a commencé" et de celui qui le critique car il a dit ca, ca m'énerve.

Je met pas de "..." et j'insulte personne car si je devais le faire, ce serait pour tous.
Blue eyes
Blue eyes

Messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Dim 13 Juin - 13:12

Al3x a écrit:

Edit (pas Edith): Mince je peux pas t'attaquer t'est encore plus noob que je pensais...Rolling Eyes

16.05.2010 14:12:20 joqueen Nihei 30.09.2037 14:12:20 Partage de compte
Bon à demain... lol!
24.05.2010 17:15:09 joqueen Nihei 13.06.2010 17:15:09 Réduction de peine

Parle pas de ce que tu connais pas, mais, merci de me le rappeler, j'avais zappé la date.
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Dim 13 Juin - 13:17

Oui c'est le partage entre Shooter et Stilgar je crois et tu as recup le compte de shooter enfin bref, TOI arette de parler.

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Dim 13 Juin - 13:19

poop a écrit:Bon allez, ce sera mon dernier message.
Maoris et Poop - Page 3 115611
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 3 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum