Désolé pour ta flotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maoris et Poop

+8
Dumb
poop
narlen46pen
TeQuila
Dark Lord
Nihei
Al3x
PIRATE38
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 14:41

Narlen est tellement stupide et borné qu'il ne pourra jamais admettre que quelqu'un est plus fort ou plus connecté que lui....
Comment je pourrais te prouver que je suis le seul maitre de mon compte.... Comme tu veux pas admettre que tu es nul et que tu as pas réussi à me recycler l'autre jour, c'est que forcement je triche ?? bah non. Des attaques lentes ? j'attaque souvent avec mes bombardiers (qui sont très lent)...
Déjà par rapport à notre petit débat une fois, FAUT BIEN LE DIRE, ATTENTION NARLEN EST EN MATH SUP ATTENTION donc c'est pour ça qu'il traite tout le monde comme de la merde, je suis en math SPE, (l'année d'après la sienne pour ceux qui savent pas) et donc pareil quand je lui ai dis que j'étais en math spé : il a dis "non c'est PAS possible , tu mens, tu t'invente un vie... "blabla car il se croit trop supérieur, il pense être le seul à faire des études supérieur alors que ce n'est qu'une petite merde (ces mots m'ont valu une journée de blocage)
l'autre jour tu m'as attaqué pour recycler un petit bout de ma flotte, tu avais même pas vu que le reste de ma flotte était sur ma planete je décalé le reste de ma flotte sur ma lune et on disait au revoir à la tienne...(mais j'étais pas rentable de 2M alors...)
Bref Narlen arette de parler pour dire des conneries comme ça, arette les suppositions "yaku gere ton compte le matin" et joue un peu, je suis le seul amitre de mon compte, après si tu peux pas comprendre car toi des gere doivent gérer le tiens bah c'est ton problème.

P.S : le screen date de 2 mois au moins , gargamel0 m'avait jeter ses logs pour sauver de l'attaque.......

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 14:43

Narlen t'as un problème de mémoire on était 2 sur Huro, pas 3... Sympa d'ailleurs la renta à l'époque, et le top c'est la tentative de pillage de ma lune par massnoober et dark lord... enfin bref pour finir la renta était pas bonne pour Alex seul, faut pas inventer des histoires Narlen, la vérité est ailleurs....

Maoris et Poop - Page 2 Assass16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 20:29:37
Maoris et Poop - Page 2 Assass22

Attaquant TeQuila (5:213:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Ch.léger 2.000
V.bataille 200

Attaquant Al3x (5:201:15)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 75
Ch.léger 4.460
Ch.lourd 168
V.bataille 300
Traqueur 179

Attaquant TeQuila (5:213:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
G.transp. 75

Attaquant TeQuila (5:213:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Traqueur 440

Défenseur HuRo fighter (5:201:8)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Recycleur 200
Sat.sol. 43
Destr. 255
Missile 11
L.léger. 2
L.lourd 161
Can.Gauss 12

Maoris et Poop - Page 2 Assass18


Attaquant TeQuila
Ch.léger 1.828 ( -172 )
V.bataille 200 ( -0 )

Attaquant Al3x
P.transp. 66 ( -9 )
Ch.léger 4.070 ( -390 )
Ch.lourd 157 ( -11 )
V.bataille 298 ( -2 )
Traqueur 178 ( -1 )

Attaquant TeQuila
G.transp. 70 ( -5 )

Attaquant TeQuila
Traqueur 439 ( -1 )


Défenseur HuRo fighter
Détruit

Maoris et Poop - Page 2 Assass22

Maoris et Poop - Page 2 Assass19
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.498.284 unités de métal, 318.076 unités de cristal et 1.748 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.714.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.070.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.775.000 unités de métal et 4.440.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.22 % par la flotte de l'attaquant, à 99.78 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Maoris et Poop - Page 2 Assass20
Attaquant avec/sans recyclage: 9.319.108 / -895.892
Défenseur avec/sans recyclage: -22.855.000 / -33.070.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Assassin Creed (by Quentinou)

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:45

le multi marchait ds les deux sens poop

tu ten rapppele pas ???
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 14:49

En voilà un de screenshot plus à jour, on voit la date du truc...
Maoris et Poop - Page 2 79672341
On voit de quand ça date et ça fait quoi ? moi je prête pas mon compte, lui a voulu prêter le sien, c'est son prob

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:51

OMG toi tu prete pas ton compte mais lol quoi gargamel et toi sa marchait ds les 2 sens

y en avait un autre mais je sais plus qui

ta la mémoire courte toi aussi ou ta honte ???
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 14:53

Non non mec, j'ai pas la mémoire courte ni honte, sache que j'ai jamais prêter mon compte, gargamel0 m'avait passer le siens mais j'ai jamais passer mon compte à qui que ce soit Wink
J'aurais trop peur qu'on fasse une connerie avec et je sais mieu que toi ce que je fais avec mon compte alors arette de dire que je le passe, c'est pas vrai, je le passe pas. arette de faire comme Narlen à inventé des trucs.

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:55

attend jessai de retrouver la preuve que ta déjà passé ton compte et on en reparle ok ???

jaime pas les mec qui joue pas normalement encore moins ceux qui le nie

ta pas de chance ta ces 2 défauts
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 14:57

Ok retrouve la preuve que j'ai passé mon compte, j'aimerais bien voir ça (ça sent la preuve trafiqué) car j'ai jamais passé mon compte mais ça sers à rien d'en discuter tu es borné.

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 15:00

ta de la chance toi mon ami a plus la preuve qui était sur la tchat box

bref entre etre borné ou menteur je prefere etre borné Wink
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 15:04

C'est marrant ça tout ce que vous dites n'apparait nulle part et nous quand on parle on peut prouver ce qu'on dit Laughing

Je crois que ça résume bien votre état d'esprit Sleep

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 15:06

Évidemment, la preuve était dans la tchat box.... Normal ya pas de preuve car je prete pas mon comtpe, c'est quoi le truc compliqué là dedans ? sous pretexte que je suis connecté très souvent, bah je prête mon compte. tu peux demander au FRAG ou autres avec qui je suis sur MSN ou skype, je reste souvent très tard et très tot...
Une alliance complete de gens qui dès qu'il y a plus fort, plus conecté ou quoi, c'est que forcement ça triche... faut savoir se remettre en question et redescendre sur terre les gars.

P.S: "ton ami" tu peux dire qui c'est ta taupe, je le sais qui c'est ...

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 15:08

jai filé une preuve qui montre le partage de compte

lotre mon pote la suppr

comment tu veux prouver que tu fais pas de partage de compte sachant que ten fait scratch

tu parle bcp Tequila mais pour rien en fait cest toi le grand diplomate dont nous a parlé Al3x ??? (je préférais Al3x ds ce cas la)

P.S: tu connais la taupe bah vas y dis
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 15:11

Ouais ta prouvé que gargamel m'avait passé son compte.
J'attends la preuve (inexistante) que j'ai prété mon compte. Allez montre là moi stp stp , ah yen a pas parce que je partage pas... bah mince alors rageu.


P.S : Kin*o*d*m

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 15:14

ta pas répondu a ma quetion par rapport a la taupe ??? Rolling Eyes

si gargamel ta passé son compte taurai du etre bloké ta de la chance toi Wink (tu reconnais sa au moins on progresse)

je pourrai jamais te prouver le reste sauf si tu fais un faux pas Very Happy

je suis pas rageux loin de la
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dumb Sam 12 Juin - 15:16

c'est fou se qu'on se marre sur ce forum quand meme ^^

Entre un qui prône l'attaque exclusivement si on est connecté, un autre qui comprends qu'on peut aussi jouer en collectif sur ce jeu, et encore un qui comprends pas qu'une vengeance peut aussi se faire à pertes....
Mais le mieux c'est quand même la "polémique" Poop, tout le monde sait que ce sont des noobs (Razz) et qu'il y a 50 chinois derrière le compte connecter 24/24.... Ah mais j'y pense, vous avez jamais songé a prévenir l'opé ? Il doit avoir les moyens de faire quelques chose je pense... (et pensez a lui envoyer les multiples preuves que vous avez, comme ça, il n'y aura plus aucun doute dans son esprit... (tiens moi aussi je fini par "...", j'ai tellement honte de se que j'écris :/)
Par contre je vous accord que les FraG c'est quand même une belle bande de bras cassés Razz

Dumb

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 15:19

la taupe : kingofdam.
bref, tu prouvera jamais rien car ya et yaura jamais de preuve parce que t'es un rageu qui veut pas comprendre que je prete pas mon compte tu dois surement confondre avec d'autres membres de la yes qui pretais leurs comptes...
De plus Narlen est aussi souvent connecté jusqu'a 4H du mat et aussi après vers 7h il dort 3h par nuit et là personne dis "ya partage blabla"

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 15:22

OMG ta pas trouvé

on parle de toi pas des autres YES ne changent pas de sujet bref sa m'énerve de parler avec des gens comme toi donc je ne répondrai plus sauf si nécessaire

Bonne continuation a vous et Bon jeu

Cordialement Dark Lord
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 15:25

AHAHAHAHA C'EST LA MEILLEUR "ta pas trouvé" AHAHAHA et tu me traite de menteur, j'adore......
je change pas de sujet, en plus d'être stupide, borné, menteur, bah tu sais pas lire.

EDIT: Je viens de voir, tu as 16 ans c'est ça ? je comprends que tu puisse pas comprendre mes temps de connection, tu es encore chez maman .

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  PIRATE38 Sam 12 Juin - 15:33

bon , je vois que le sujet est devenu tres épineux.....

je pense que nous devrions le clore une bonne fois pour toute!!!!

à chacun ses défauts, maintenant, il est grand temps je pense que nous jouions tous tres sérieusement

car vous avez tous un tres grand potentiel

arrêtons les polémiques , faisont nous la gueurre en tout bien et tout honneur............


Vous êtes tous OK??????

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Al3x Sam 12 Juin - 16:09

Ha la fougue de la jeunesse quoique les propos piquent un peu moins les yeux qu'au début pas besoins de se montrer vulgaire pour exprimer ses idées... Very Happy
Poop est dans ma liste d'amis depuis la guerre YES / DSL et en effet c'est un insomniaque co presque tout le temps (et c'est bien lui au bout du compte je discute souvent avec lui), spice de no life...Razz
Narlen je vais pas passer mon temps à surveiller des cdr mes attaques étaient à l'aveugle comme on dit en présumant de l'heure d'arrivée probable des flottes ça marche avec des noob comme davy jones...Pour les attaques on joue souvent en collectif même si ça divise le bénef ça soude l'équipe et nous prépare à de plus grosses opérations... Wink

PS:La guerre ce sera pas nous qui la déclarerons en tout cas pas notre genre vu votre classement mais rien ne vous empêche de le faire ... Rolling Eyes
Al3x
Al3x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Sam 12 Juin - 19:17

poop a écrit:Narlen est tellement stupide et borné qu'il ne pourra jamais admettre que quelqu'un est plus fort ou plus connecté que lui....
Comment je pourrais te prouver que je suis le seul maitre de mon compte.... Comme tu veux pas admettre que tu es nul et que tu as pas réussi à me recycler l'autre jour, c'est que forcement je triche ?? bah non. Des attaques lentes ? j'attaque souvent avec mes bombardiers (qui sont très lent)...
Déjà par rapport à notre petit débat une fois, FAUT BIEN LE DIRE, ATTENTION NARLEN EST EN MATH SUP ATTENTION donc c'est pour ça qu'il traite tout le monde comme de la merde, je suis en math SPE, (l'année d'après la sienne pour ceux qui savent pas) et donc pareil quand je lui ai dis que j'étais en math spé : il a dis "non c'est PAS possible , tu mens, tu t'invente un vie... "blabla car il se croit trop supérieur, il pense être le seul à faire des études supérieur alors que ce n'est qu'une petite merde (ces mots m'ont valu une journée de blocage)
l'autre jour tu m'as attaqué pour recycler un petit bout de ma flotte, tu avais même pas vu que le reste de ma flotte était sur ma planete je décalé le reste de ma flotte sur ma lune et on disait au revoir à la tienne...(mais j'étais pas rentable de 2M alors...)
Bref Narlen arette de parler pour dire des conneries comme ça, arette les suppositions "yaku gere ton compte le matin" et joue un peu, je suis le seul amitre de mon compte, après si tu peux pas comprendre car toi des gere doivent gérer le tiens bah c'est ton problème.

P.S : le screen date de 2 mois au moins , gargamel0 m'avait jeter ses logs pour sauver de l'attaque.......
Maoris et Poop - Page 2 Cool_story_bro


Haaa! poop, enfin!
Bon, j'sents que ça va être long et chiant de rembarrer ton spitch pourri.
-Narlen, stupide et borné? Peut-être, mais toujours devant ta gueule au top.
-Le fait que tu affirmes gérer seul ton compte, on s'en tape, on a du dossier, cf screen.
-Narlen traite les gens comme de la merde? Faux vieux. check ton pseudo et ton gameplay de merde:"salut, je ghost ma flotte en l'envoyant en expé" kiss my ass.
-ton ban? mdr, ça, c'était du grand art. Il a voulu te pousser à bout, il a réussi, tu l'as eu dans le cul. Moi, j'appelle ça du trolling.

T'as essayé de te justifier, c'est pas mal essayer, mais, malgré le fait que tu sois en maths sup ou technicien de surface, le fait est que tu l'as eu dans le cul et que t'arrives pas à le digérer.

P.S: Belle progression, on n'oubliera pas de remercier les YES qui l'ont permise.
P.P.S: toute la clique des FAG, désolé de ne pas vous avoir adressé de petit mot, mais, franchement, vous faites ce que vous voulez, j'en ai rien à carrer de vous. ^^
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 19:30

Aahaha ton message est très drôle et tu raconte vraiment trop de la merde !!!
"mais toujours devant ta gueule au top" C'est pas comparable, le compte qu'il a, on lui a donné déjà et j'ai commencé en fevrier ogame...

"-Le fait que tu affirmes gérer seul ton compte, on s'en tape, on a du dossier, cf screen."
J'attends toujours ce fameux screen inexistant, j'ai pour le moment vu que gargamel m'avait preter son compte...

"tu sois en maths sup" en spé stp, la sup c'est fini, je m'appelle pas Narlen..

"P.S: Belle progression, on n'oubliera pas de remercier les YES qui l'ont permise." Ouais sachant que j'avais cette progression bien avant et merci aussi aux DSL qui cette nuit m'ont apporté 2M5 de renta.

En fait tu sers vraiment à rien toi.

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Sam 12 Juin - 19:38

Aahaha ton message est très drôle et tu raconte vraiment trop de la merde !!!
ouais, désolé, maths sup, maths spé, t'es un matheux quoi, c'est du pareil au même sauf que t'as l'impression de réussir à chier plus haut que ton cul... c'est pas bien de se moquer d'une personne inférieur, tu le sais?
Cette progression bien avant? bah merde, il me semblait qu'elle ressemblait plus à un accordéon avant. Et sinon, de rien pour les rentas, on fait pas mal dans le don nous, on est dans la branche humanitaire et on refuse jamais de donner, surtout pour le téléthon.
Bref, j'avais espéré plus d'inventivité de la part d'une personne qui est censé être à ce point supérieure. Et là... je suis très déçu.


(p.s: désolé, j'ai fais un très mauvais tour de chauffe, j'vais essayer de faire mieux dans les prochains posts)
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  poop Sam 12 Juin - 19:48

Non pas d'accordéon, en plus j'ai pas trop l'accordéon, plutot une belle progression bien lineaire enfin voilà.
Et sinon j'avais pas répondu à ça : salut, je ghost ma flotte en l'envoyant en expé"
mais je vais te rapeler ta belle attaque sur ma colo : "salut, j'attaque une colo de poop sachant qu'il y a de l'activité de partout , que sa flotte est sur sa PM, que je décale pas et me fais inter..."

Bref viens pas me donner des leçons, c'est vrai que je savais pas ghost mais bon, premiere fois que je joue à ogame.

Merci pour vos dons, a bientôt

poop

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  narlen46pen Sam 12 Juin - 19:50

Narlen est tellement stupide et borné qu'il ne pourra jamais admettre que quelqu'un est plus fort ou plus connecté que lui....
Comment je pourrais te prouver que je suis le seul maitre de mon compte.... Comme tu veux pas admettre que tu es nul et que tu as pas réussi à me recycler l'autre jour, c'est que forcement je triche ?? bah non. Des attaques lentes ? j'attaque souvent avec mes bombardiers (qui sont très lent)...
Déjà par rapport à notre petit débat une fois, FAUT BIEN LE DIRE, ATTENTION NARLEN EST EN MATH SUP ATTENTION donc c'est pour ça qu'il traite tout le monde comme de la merde, je suis en math SPE, (l'année d'après la sienne pour ceux qui savent pas) et donc pareil quand je lui ai dis que j'étais en math spé : il a dis "non c'est PAS possible , tu mens, tu t'invente un vie... "blabla car il se croit trop supérieur, il pense être le seul à faire des études supérieur alors que ce n'est qu'une petite merde (ces mots m'ont valu une journée de blocage)

Donc comme tu m'as dis tu es en spé^^
Maoris et Poop - Page 2 Poop10
a non tu es en école d'ingé merde, et en dernière année vu que tu es en stage,a 19ans bien joué le bac a 12ans alors Question chapeau
Ah dommage par contre un truc que je comprend pas vieux euh j'ose pas prétendre que t'es pas plus co que moi, juste que 23/24 ça fait beaucoup après je comprends qu'avec le fait que tu sois en école d'ingé en dernière anné ton pc soit ton outils de travail et que tu peux te co tout le temps c'est vrai ça c'est connu le monde appartiens aux gens qui ne dorment pas, tu seras bientôt le roi du monde Razz
après j'ai pas lue les réponses la flemme Razz:
voila inutiles de continuer cette discutions si? Suspect


Dernière édition par narlen46pen le Sam 12 Juin - 19:58, édité 1 fois
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop - Page 2 Empty Re: Maoris et Poop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum