Désolé pour ta flotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alliance Hapes

+11
djitsu
2deTenss
karinavac
Dark Lord
the_cooler
narlen46pen
PIRATE38
jsauter
belette
kata
Yoni
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 16:59

bah oui il a le droit de raider lui aussi tongue
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Yoni Dim 23 Mai - 17:00

Exactement :p
Yoni
Yoni

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  karinavac Dim 23 Mai - 17:08

Bon bé il me semble que notre alliance vinet de decouvrir une alliance pour s'amuser :p

Qui veut commencer Basketball
karinavac
karinavac

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  2deTenss Dim 23 Mai - 17:09

narlen46pen a écrit:Sérieux votre façon de réagir est tout simplement pitoyable, je pense qu'il est donc totalement anti nature de continuer à parler avec vous...

Je me disais sensiblement la même chose ....

narlen46pen a écrit:ton auto satisfaction n'a de limite que l'étroitesse d'un esprit finit mesure et non développable
C'est assez ironique de ta part d'évoquer l'étroitesse d'esprit de quelqu'un quand, pour toi, un avis contraire au tien implique certainement que ton interlocuteur ne possède pas de cerveau.

D'ailleurs en parlant de cerveau : Tes arguments et leur cohérence sont TELLEMENT meilleurs -> "Il fait ce qu'il veut".

Il semblerait que tu te complaises dans ton complexe de supériorité ... Mais quel âge as-tu pour réagir de la sorte ? Et en plus tu t'en prends directement à nos membres à l'aide de petites piques gratuites ... c'est convenant quand on ne trouve rien à dire.

Sinon, si tu comptes répondre à nouveau - ce dont je ne doute pas étant donné ton égo sur-dimensionné - tente de poser autre chose qu'un bloc insipide et bourré de fautes d'orthographe ... ça desservira tellement mieux ton génie sans égal...

2deTenss

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 17:10

Bon bé il me semble que notre alliance vinet de decouvrir une alliance pour s'amuser :p

Qui veut commencer

bah toi vu que tu lances ce nouveau jeu Very Happy
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  karinavac Dim 23 Mai - 17:13

Merci des que ma flotte reviens Smile
karinavac
karinavac

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 17:21

merde les gars je me suis défouler sur mon frigo son alliance est top 200 Crying or Very sad

ptetre une autre guerre sur les bras lol!


P.S: juste pour te monter 2detenss que tes paroles ne tiennet pas.
Si a chaque fois que l'on raidais meme a petit bénef on se prennait une "guerre"
en s'en sort jamais
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  narlen46pen Dim 23 Mai - 17:31

lol le mec a compris mon message ça se voit Razz où as-tu lu que je proposai des arguments?
en gros mon post dis arrête de flood pour rien dire, ogame est un jeu mon age a quelque chose a voire la dedans?
tu pose que des problème de fond quand la question est autre, on joue si tu tiens a te prends la tête va le faire ailleurs...
Mon égaux ouaip j'assume je vit que pour moi, je m'aime Twisted Evil apprend a voire des anti phrases.
Et toi t'a quel age pour parler comme ça et te prendre la tête pour un jeu? clown
encore une fois on dérive sur des choses inutiles si pour toi ogame est ton lien social je peux te filer mon facebook aussi I love you
bon vous pouvez pas envoyer mikey, lui au moins il comprend qql chose...
Sinon j'ai une proposition pour vous fusionner avec la yes vous vous entendriez tellement bien jocolor
bon alors vous voulez en arrivez ou alors? on vire pirate38 parce qu'il fait chier? vous voulez une guerre?
Sleep sérieux mec flood pour flood Suspect
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  djitsu Dim 23 Mai - 18:46

Je pense que le nom de notre alliance est assez équivoque... Il inclut bien sur le raid...

Pirates38 a un cheptel d'inactifs ou de frigos autour de sa planète. Comme on dit premier arrivé premier servi. Pirates je pense l'a accepté ^^, on l'accepte tous, on est bien content quand on coiffe au poteau les autres joueurs.
Maintenant il se rend compte que depuis quelques temps si j'ai bien compris, ses raids sont moins rentables. Et surprise en phalangeant un frigo il se rend compte que l'une des raisons est que votre membre s'est installé sur son système et raid (comme vous avez l'air de le dire) vite et mieux que lui.

Il ne lui reste alors plus tellement d'autres échappatoires que de protéger son territoire de celui qu'il considère comme un intrus et la destruction de 2 petits transporteurs aussi minimes soit elle est comme un avertissement qu'il ne laissera tout simplement pas cette situation perdurer. Alors après il pique 5k de ressources par ci 5k de ressources par là. Il espère ainsi éviter qu'un autre joueur installe une place forte près de chez lui.

Et qui pourrait l'en blâmer? Nous peut être? je détruis personnellement autant de flotte que je peux autour de moi pour pouvoir garder le plus longtemps possible les frigos et inactifs que je raid a tour de bras...

C'est pour cela que je trouve ton attitude ridicule... Qu'il règle ça entre eux flotte contre flotte. Mais non tu prèfères venir te plaindre à une alliance ostensiblement raideuse qu'un mec de leur wing raid ...

Je ne désire pas, pour ma part, t'en prendre à ton intelligence...mais je te conseille de réviser ton point de vue sur la question, et comprendre à quel point poursuivre ce genre de discours sera plus répréhensible pour vous que pour nous.
djitsu
djitsu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Procyon Dim 23 Mai - 18:59

+1 Djitsu Razz



2deTenss a écrit:

A PIRATE38:
Hey ! Faudrait peut-être te rendre compte que tu dois avoir une vingtaine de personnes différentes dans les deux systèmes environnant ta planète lunée ! C'est autant de personnes qui peuvent voir les mêmes cibles que toi et - si elles sont rentables - aller les raider.
ça fait parti du jeu !! Quand tu trouves une cible rentable, bah c'est le plus rapide qui empoche le pactole.
Tu es donc entrain raider un mec inutilement parce qu'il raide plus vite que toi ! C'est entièrement de ta faute mon grand ! Ne vient pas justifier ta propre incompétence de cette façon ....




Faut penser à long terme mon cher, détruire une flotte (2pt je l'avoue mais ca reste une flotte) même sans rentabilité, deviens rentable par le fait que celle ci ne pourra plus te piquer tes frigo, tu me suis?

A quoi bon rentrer dans un débat, Pirate38 exécute un poutrage rentable à long terme, et je crois que comprendre que vous réagissez en allant prendre le café accompagné de vos vb ou je ne sais quoi encore chez Yoni. Un fait qui à moins avis ne méritais pas autant de considération a gagner en importance par votre réaction.

Dorénavant il faut simplement que vous réalisiez que l'on risque également de réagir de la sorte.

Je le répète, à quoi bon en discuter vu le stade ou l'on en est arrivé....personne n'a pris la peine de tenter une discussion avant d'agir. Il est trop tard maintenant à mon gout.
Procyon
Procyon

Messages : 378
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 19:23

ça s'est fait suivant Razz

Tout a fait d'accord avec vous 2
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  2deTenss Dim 23 Mai - 19:35

Mais nous étions entrain de discuter ... Cependant c'est vrai que ça a dégénéré et pris des proportions trop grandes ...

A la base quand j'ai fait mon premier post, je ne faisais qu'expliquer mon point de vue sur la question afin de voir si PIRATE38 pouvait ré-envisager sa façon de faire.
Mon post a été mal interprété par Dark Lord -> je ne disais aucunement que vous ne saviez pas raider.
Ensuite, Narlen46pen n'a pas répondu a mon post ( il le dit lui même, il n'a pas avancé d'arguments) mais seulement critiqué mon intellect et celui des membres de HAPES ( sauf Mikey apparemment ...) alors évidemment quand vous venez défendre "avec des mots" un membre de votre alliance et qu'en retour vous vous faites insulter le débat s'envenime ...

Donc personnellement si ça peut stopper les frictions ça ne me dérange pas de rembourser les pertes causées à Yoni.
Je le redis le but de mon premier post était, exclusivement, afin de vous donner mon point de vue et essayer si possible de trouver un terrain d'entente.

C'est juste un et c'est ridicule de faire d'un passe-temps agréable un calvaire.
Concernant, l'attaque subie par yoni, c'était la réponse trop hâtive de quelqu'un ( en l'occurrence moi ...) qui voulait montrer son soutien a un membre de son alliance victime de ses raids.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je n'insulte personne, je met au clair mes intentions.
J'accepte la critique constructive pas les insultes.
Advienne que pourra ....

2deTenss

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 20:01

Bref PIRATE protégeais son territoire et j'en aurais fais de même

Si jamais tu raid encore Yoni pour te venger de PIRATE sa va pas le faire

Je ne pense pas que vous allez nous déclaré la guerre vous avez plus à perdre qu'à gagner étant donner la différence de classement

Sur ce bon jeu et bonne continuation
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  kata Dim 23 Mai - 20:03

narlen46pen a écrit:bla bla bla

on t'a offert un dico a noel alors tu te sens l'ame d'un erudit ?
c'est rate, ta prose n'a d'egale que ton comportement = detestable

stop la parlotte, go full flotte

kata

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  djitsu Dim 23 Mai - 20:14

kata a écrit:
narlen46pen a écrit:bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla

ça c'est le genre de messages inutiles que je deteste.
Deja que l'excuse du ouais j'ai eu une déconnexion dans la nuit alors j'ai juste gaché 8 MIP ça faisait un peu noob...
Mais alors maintenant en plus il se permet de venir faire le malin en ignorant tout ceux qui sont venus recentrer le débat ^^.
Allez retourne jouer avec tes vaisseaux en carton et laisse les grands parler afro.
Le jour où narlen te prendra au serieux il viendra te tondre comme le gros mouton que tu es!
djitsu
djitsu

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 20:38

Envoyer le mec que dit narlen parce que la sa devient chiant avec soit les excuses bidon ou les arguments ... bidon

Le pire je crois s'est que vous insisté a prouver que vous avez raison alors que PIRATE a respecté les règles donc rentable ou non , justifiable ou non, il a le droit de le faire et peut recommencer a le faire.

Donc stop flood inutile qui menent a rien de concret et si vous voulez une guerre posté sur le fofo officiel
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Pailladin Dim 23 Mai - 22:02

Rho je laisse ogame pendant 2/3 jours .. je reviens .. et des blagueurs ce sont installés sur notre forum...

Kata, on t'a rien offert a noël ou t'es déjà un frustré à la base ?
"Stop la parlotte, go full flotte" ! Ahahah
Tu crois que full flotte est nécessaire pour toi peut-être ?

Enfin bref, pas besoin de guerre, 6 raids/jours par membre HAPES ca devrait calmer les rageux Very Happy

Alors bonne continuation à vous et à bientôt... dans nos cyclos (ou plutôt dans nos gt)
Pailladin
Pailladin

Messages : 135
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 22:59

je crois que c'est 6 fois par jour par planète et par joueur Razz
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Blue eyes Lun 24 Mai - 12:03

Wop, j'manque 2jours et voila une nouvelle guerre :O ^^

Quelqu'un peut me résumé ? j'ai la flemme de lire tout ^^

Sinon j'ai brievement lu le 1er message et c'que j'adore, c'est qu'a chaque foi qu'y a une embrouille les méchants disent "J'connais du monde fais gaffe", ca m'fait marrer a chaque foi x)
Blue eyes
Blue eyes

Messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  belette Lun 24 Mai - 12:10

n gros l'alliance HAPES est en train de rager car pirate les raids du coup ces messieurs se croit obligé de se venger sur les autres membres de la wing. Nous leur avons gentiment expliqué que c'était dans leur intérêt d'arrêter mais ils ont mipper djitsu.
En clair si ils continuent tu connait les instructions =D
belette
belette
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pack

https://dslteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Blue eyes Lun 24 Mai - 15:30

Sympa, j'en ai 2-3 a proximité et ma flotte est plus grosse que jamais Very Happy
Blue eyes
Blue eyes

Messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Nihei Lun 24 Mai - 18:59

Putain, c'est pas le section flood ici.
Si vous voulez poster des blagues, vos vies pourries, les altercations avec les plots que vous avez rencontré, c'est en flood.
J'veux plus voir ce genre de merde ici, c'est la section "guerre", pas "salut, j'me suis torché le cul avec les cheveux de ta mère".
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  narlen46pen Lun 24 Mai - 19:29

Alliance Hapes - Page 2 Kennedy-mort-1
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Nihei Lun 24 Mai - 19:57

Alliance Hapes - Page 2 141310
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Blue eyes Lun 24 Mai - 21:53

Méchant Nihei ! Razz

Qu'est c'que ca peut te foutre qu'on flood un peu ici ?
Blue eyes
Blue eyes

Messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes - Page 2 Empty Re: Alliance Hapes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum