Désolé pour ta flotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alliance Hapes

+11
djitsu
2deTenss
karinavac
Dark Lord
the_cooler
narlen46pen
PIRATE38
jsauter
belette
kata
Yoni
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alliance Hapes Empty Alliance Hapes

Message  Yoni Dim 23 Mai - 2:57

voila ce que le joueur Ernesto04 m'a envoyé

"Tu diras a pirate38 que tu es notre bouc émissaire et qu'il n'oublie pas que j'ai des amis et que d'autres comme toi subiront nos foudres! désolé pour toi tu n'y es pour rien mais on n'ébranlera jamais Hapes sans qu'elle sévisse un jour!"

Sur 2 de mes colonies il m'a attaqué, heuresement j'ai eu le temps de faire partir ma flotte et mes ressources. Mais bon pas cool quoi.
Yoni
Yoni

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  kata Dim 23 Mai - 3:49

pas cool effectivement !

c'est ce qu'a dit ernesto aussi quand il a reçu les multiples attaques de "pirate38"
non rentables qui plus est

et encore plus quand il a du subir ses messages du genre :
"tu vois la, ce que je viens de te faire c'est une phalange, ça sera comme ça a chaque fois"

kata

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  belette Dim 23 Mai - 10:33

j'ai ecrit au joueur concerné en lui expliquant que il était preferebale pour lui d'arreter ses attaques sur toi yoni =)
Si souci tu me dis j'irais lui rendre visite
belette
belette
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pack

https://dslteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Yoni Dim 23 Mai - 10:37

Ok d'ac, mais je pense qu'il n'arreterons pas, j'ai encore recu un msg d'un autre membre qui s'apelle 2detenss :

Bonsoir à toi.

Tu n'auras pas eu de peine à remarquer que ce raid n'avait pas pour but d'être rentable ...
Si tu n'en connais pas la raison je vais te l'expliquer :

Dans sa grande sagesse un membre de ton alliance, à savoir "pirate38", a décidé d'attaquer régulièrement ( plusieurs fois par jour ) un membre de l'alliance dont je fais parti. -> il décide d'intercepter 2 PT avec 30 traqueurs ... aucun intérêt sinon celui d'emmerder la personne concernée ...
Évidemment, comme dans toute alliance digne de ce nom on n'apprécie pas de voir nos membres se faire raider sans raison et recevoir des messages dédaigneux à leur encontre...
Donc tant que le dénommé PIRATE38 continuera ses raids ridicules suivis de messages affligeants, je rendrais la pareil ... un prêté pour un rendu comme on dit !

Voilà, tu peux remercier ce cher pirate38 ....
J'espère qu'il arrêtera ses attaques parce que je n'ai rien du tout contre toi mais je n'ai pas l'intention de voir un membre de note alliance se fiare raider sans réagir.

Et je le répète : Je ne souhaite pas continuer ces raids ... donc il serait bon que pirate38 arrête les siens également ...

Je te souhaite tout de même bon jeu et j'espère qu'il se calmera ...
Yoni
Yoni

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Yoni Dim 23 Mai - 10:46

Donc voila ^^
Yoni
Yoni

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  belette Dim 23 Mai - 10:53

t'en fais pas ils ont juste oublier de regarder le classement de la mère, ils pense nous être supérieurs =)
belette
belette
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pack

https://dslteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  jsauter Dim 23 Mai - 11:07

Contre eux la wing peut aider (y'en des pas trop fort lol)

jsauter

Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty DSL

Message  PIRATE38 Dim 23 Mai - 11:21

Je suis désolé pour les emmerdes que je vous cause

Mais pour remettre les choses a leurs places je tiens à dire que ogame est un jeu de guerre

qui plus est ,le joueur ernesto est venu s installer dans notre système solaire qui avait trouvé une paix comme nul part ailleur


Il chasse de surccroit sur mes terres donc mes raides reviennent non rentables "raide sur des inactifs" donc vous comphrendrez que je ne peux plus évoluer , je suis donc obligé de me servir ou je peux.

De plus le classement de ce joueur est dans le même tableau que moi , c est a lui de se défendre!!!!!!!!!!!!!

La loi du plus fort est de mise...........

Mais maintenant , si vous me demandez d arreter mes raides sur ce joueur je le ferais par égard et loyauté envers vous.........



Merci de votre compréhension et entre parenthèses , j ai pratiquement plus de flotte donc je ne sais pas d ou vienne ces soit disant 30 traqueurs...


cordialement


PIRATE38

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  narlen46pen Dim 23 Mai - 11:37

pirat t'inquiète tu joues comme tu veux, ils se croient soudé on va voire a quel point Twisted Evil
yoni ils t'attaquent encore une fois et la on va commencer a rigoler Razz
je vais poster sur leure forum Very Happy
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  the_cooler Dim 23 Mai - 11:39

ils sont positionné ou ?

the_cooler

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  belette Dim 23 Mai - 11:41

partie privé pour parler de sa cooler
belette
belette
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pack

https://dslteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  the_cooler Dim 23 Mai - 11:43

k

the_cooler

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 11:49

Moi je dit que PIRATE a raison l'otre coup je me suis fait insulté par mon frigo parce ke elle a pris 2 raids en 1 journée

c'est le jeu
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  PIRATE38 Dim 23 Mai - 12:17

Je pense que si ils ne veulent pas être raidé il faut qu ils changent de jeu !!!!!!!!!!!!!

la poupée BARBIE c est moins guerrier ça

comme ça a part casser les dents du peigne c est tout ce qu ils risquent

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Yoni Dim 23 Mai - 12:30

Ouais c'est vrai c'est le jeu!
En tout cas ils m'ont fait perdre des points depuis hier, donc je vais faire monter ma flotte en G2 et on va voir s'il continu toujours a raider!
Yoni
Yoni

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 12:37

tes en partie public yoni Razz
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  karinavac Dim 23 Mai - 14:30

Ah ah on va s'amuser Twisted Evil
karinavac
karinavac

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  2deTenss Dim 23 Mai - 15:58

Bonjour à tous.

Je voulais juste réagir par rapport aux raids de PIRATE38.

Donc, en gros, vous êtes entrain de justifier ceux-ci pour la simple (et bonne ?) raison que : " Il a pas le droit de raider dans mon secteur !!!"

A PIRATE38:
Hey ! Faudrait peut-être te rendre compte que tu dois avoir une vingtaine de personnes différentes dans les deux systèmes environnant ta planète lunée ! C'est autant de personnes qui peuvent voir les mêmes cibles que toi et - si elles sont rentables - aller les raider.
ça fait parti du jeu !! Quand tu trouves une cible rentable, bah c'est le plus rapide qui empoche le pactole.
Tu es donc entrain raider un mec inutilement parce qu'il raide plus vite que toi ! C'est entièrement de ta faute mon grand ! Ne vient pas justifier ta propre incompétence de cette façon ....

C'est d'ailleurs en phalangeant Ernesto que tu t'es rendu compte qu'il t'avait piqué une(des) cible(s). Tu t'es dit que de toute façon tu pouvais justifier tes actes parce que t'es à peu près au même niveau que lui et en plus s'il y a un problème tu pourras toujours te servir de l'alliance mère pour justifier tes actes !
"Bah oui ! HAPES est 88ème et la mère est 27ème, je risque rien !" C'est un peu facile.
Soit dit en passant, si Ernesto avait été meilleur que toi, je doute qu'on aurait eu affaire à tout ce remue-ménage....
Bref, ces raids inutiles ne se justifient pas...

Quand tu vois une cible rentable tu raides/pilles ... les autres font la même chose que toi !
Et si les frigos viennent gueuler ... Et alors ? Fallait pas être rentables.

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'avais à dire ... Ah si une dernière chose :
Quand j'ai dit "inter 2PT avec 30 traqueurs" -> je schématisais l'absurdité de tes raids ...
Concernant les messages dédaigneux et le fait que, effectivement, tes interceptions sont grotesques tu ne fais aucun commentaire.

Bref, c'est con d'en arriver là ....

2deTenss

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 16:04

pourquoi a chaque fois qui y a un problème y nous mettent un mec comme bob_inou qui écrit des romans pour nous montrer que les gens sont nuls lol!

P.S: si tu passes par la bob je prennais juste un exemple Very Happy
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  2deTenss Dim 23 Mai - 16:09

Oui c'est vrai ... avoir un point de vue et des arguments, qu'est-ce que c'est con ! -_-'

2deTenss

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 16:13

je disais juste que tu peux résumer et éviter de dire que l'on sais pas raider
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  2deTenss Dim 23 Mai - 16:20

Je n'ai pas dit que vous ne savez pas raider ....

Je donne juste un point de vue sur les raids de PIRATE38 ... A l'heure actuelle c'est lui qui est au centre du débat.
Ses raids sont pas justifiables point !

Y'avait rien de méchant à votre encontre ( ni a la sienne d'ailleurs ... je pense être resté poli)

2deTenss

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Dark Lord Dim 23 Mai - 16:24

il raid comme il veut c'est son droit (meme si cest raid son par rentable)

je trouve que vous navez pas en venir a dire qu'il raid sans justification

je vois mal dire au mec que jatake désoler fallait que mes vaisseaux fassent un tour et c'est tombé sur toi
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  narlen46pen Dim 23 Mai - 16:30

Twisted Evil t'es un comique toi, ton auto satisfaction n'a de limite que l'étroitesse d'un esprit finit mesure et non développable, comment te dire ça pour que tu comprenne ce que on veut te dire.
On s'en balance de sa rentabilité, venir pleuré sur notre forum pour un joueur qui a mon avis vous surpasse au niveau diplomatie en tout me semble exagéré. Bizarre que mikey ne soit pas venu poster c'est peut être le seul mec qui a ce que certain appelle un cerveaux
dans votre alliance.
Bon apparemment ta rhétorique est fondé sur une base plus qu'instable et dérisoire...
Pirate raid sur sa colonie il fait ce qu'il veut votre gars perds 5-6k de ressources a chaque fois ok, chacun son trip mais venir pleuré pour ça sur notre forum Evil or Very Mad
Mnt par contre au lieu de réfléchir, vous avez fait ce que certain inerte pourrait qualifié de stupide, attaquer un joueur en essayant de foutre la merde dans une alliance bien joué encore un tactique digne de ton incroyable intelligence.
Mnt on va tous s'amuser "ouai on attaque tous des daub comme toi" et on envoie un message c'est notre deuil pour la dignité de l'homme.
Sérieux votre façon de réagir est tout simplement pitoyable, je pense qu'il est donc totalement anti nature de continuer à parler avec vous...
Si vous envisagez de continuer à pourrir notre forum avec vos conneries envoyé un mec qui est capable de tenir un discours cohérent dans le sens où avancer qu'on possèdes des arguments quand on a juste enfoncé des portes ouvertes c'est pas se qu'il y a de plus intéressant a lire.... Suspect
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Yoni Dim 23 Mai - 16:55

Tout a fait d'accord!
2Detenss : tout ce qu'ils viennent de te dire c'est ce que je t'ai dit par msg, on est libre de raider qui on veut, alors si tu veux renvoyer ta p'tite flotte d'hier soir vas-y...
Yoni
Yoni

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Hapes Empty Re: Alliance Hapes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum