Désolé pour ta flotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maoris et Poop

+8
Dumb
poop
narlen46pen
TeQuila
Dark Lord
Nihei
Al3x
PIRATE38
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maoris et Poop Empty Maoris et Poop

Message  PIRATE38 Jeu 10 Juin - 19:46

Il faudrait arrivée à frapper un grand coup pour arrivée à se débarrasser une bonne fois pour toute de ces deux lascards .Car ils nous polluent la vie de plus en plus!!!!


J opterai pour des attaquent groupée..............


Il y a qqques heures ils ont fait une attaque groupée contre moi , mais avant ils m ont expédier plus de 20 MIP pour casser ma défense, suite à ça plus de 2000 vaisseaux se dirigeaient sur moi....


Heureusement , ils ont fait demi tour des que je leurs ai dit que j allais en parler à l alliance...

Ils faut leurs prouver une bonne fois pour toute que nous ne leur permettront jamais d agresser un membre de notre alliance sans repraisaille!!!!!


Je demande à notre haut commandement de mettre tout en oeuvre pour les affaiblir au maximum afin que nous puissions continuer à progresser.


Sinceres salutaions à tous et surtout bon jeu!!!!!!!!


PIRATE38

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Al3x Ven 11 Juin - 0:28

PIRATE38 a écrit:Heureusement , ils ont fait demi tour des que je leurs ai dit que j allais en parler à l alliance...
Non ils ont simplement retiré parceque t'étais co c'est la politesse des raideurs...Tous ne l'ont pas n'est ce pas cherche deut... Rolling Eyes
Ça vax Dark lord on a pas oublié ta tentative (pitoyable d'ailleurs c'est nous prendre pour des noobs) de pillage de la lune de TeQ le jours où on a cyclé HuRo c'est en grande partie pour ça qu'on s'était mis du côté des YES pendant la guerre... Twisted Evil
Je m'inquiète pas pour la flotte de poop je pense pas que vous ayez le niveau pour le cycler après si les représailles s'en prennent à sa def la FRAG se défendra...Razz

Al3x ambassadeur et fondateur FRAG...
Al3x
Al3x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  PIRATE38 Ven 11 Juin - 10:29

Tu as une drôle de définition concernant la politesse toi!!!!!

Parce que tu trouves que c est mieux d attaquer les gens quand ils ne sont pas co????????

C est le jeu de toute façon , après chacun fais ce qu il veut..........


Mais , pour moi c est pas de la politesse de planquer et d attendre que le gars ne soit plus co.......

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Al3x Ven 11 Juin - 11:11

Si tu veux jouer à un jeu ou les gens sont co essaye age of empire, le but d'ogame pour les raideurs c'est de recycler des flottes après sauf en cas de phalangeage, interception en retour d'attaque ou retour de cdr vaut mieux que le gars soit pas co sinon il retire sa flotte... Rolling Eyes
Pour le mippage c'était pour augmenter la renta... Wink
Al3x
Al3x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Nihei Ven 11 Juin - 11:12

Al3x a écrit:
Al3x ambassadeur et fondateur FRAG...

Putain, un ambassadeur quoi! genre, c'est utile!
Et c'est quoi ces "..." à la fin là? t'as honte?

Enfin bref, Maoris, osef. Moi, j'veux baver sur Poop: LA merde finit à la pisse par les YES A.K.A Comment ne pas pouvoir porter de meilleur pseudo pour se définir. Ce mec suinte la merde par tous les pores avec son spam raids sur les YES après les avoir quitté, les pauvres pélos ne lui avaient rien fait pourtant... Mais bon, c'est vrai qu'après avoir récupérer une daube pareille, 'y a de quoi foutre "...", en effet.

Maoris et Poop 550310
Nihei
Nihei

Messages : 200
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Ven 11 Juin - 12:25

moi je suis ptetre un noob mais avant de voir les défauts des autres on regarde les siens

et puis si tes si fort pk ta crasher ta flotte chez massnoober Shocked

putin dire que je suis un noob, je crois on joue pas ds la meme catégorie

Bon continuation PGM Laughing
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Al3x Ven 11 Juin - 18:36

Héhé faut pas grand chose pour vous énerver les fillettes, zen... Arrow
Yes c'est utile un ambassadeur, moi je suis le méchant ambassadeur on en a un autre beaucoup plus diplomate mais vous valez pas le coup pour qu'il se déplace ce serais lui faire perdre son temps...
Heu honte de quoi j'ai toujours mis 3 points de suspension à la fin de mes phrases sans trop savoir pourquoi, un psychologue pourrait certainement y voir une signification moi pas... geek
Crasher j'ai perdu quasiment rien et beaucoup moins de points que lui ce qui était le but de la manœuvre mais vous inquiétez pas mes prochains raids contre vous ne seront pas à pertes...On aurait bien cyclé ton graviton Dark la semaine dernière mais un gars nous a coupé l'herbe sous le pied... Crying or Very sad
Poop vous lui arrivez pas à la cheville (c'est pour ça que je l'ai recruté je sait reconnaître les bons joueurs quand j'en croise) et les YES c'est des bourricots vous leurs déclarez la guerre (très courageux de votre part au vu des classements respectifs de l'époque) et après ils font copains copains avec vous...Mdr...
Al3x
Al3x

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Ven 11 Juin - 21:21

la manoeuve dont tu parle s'est te débarraser de tes Vbs en trop parce ke la je vois pas le but de perdre 3000 points Suspect

eh oui y en un qui a RC mon graviton tt seul en plus Razz (fallait un fort pour faire sa Wink )

on s'énerve pas on dit des vérités comme toi Twisted Evil

poop parle on en de lui il est bon Shocked lol quoi il défonce toute son ex ally car il savait qu'il était bcp plus fort que eux et ils connaissaient les heures de ghost rien de tres dure je peux faire pareil avec mon ally Rolling Eyes

bref envoyer un vrai diplomate pour qu'on parle sérieusement
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 13:12

Je cherchais un endroit pour me marrer, ben j'ai trouvé Very Happy

Faut raider quand le joueur est co maintenant?? Un peu de sérieux !!!

On est tous la pour s'amuser, et y a des gagnants et des perdants, c'est le jeu... geek moi aussi je mets 3 ptits points comme ça...

Poop est un bon joueur, bien meilleur que vous tous et apparemment ça vous agace parce que vous avez pas les moyens de l'arreter lol!

Comme disais Al3x, la guerre que vous aviez déclaré contre les Yes prouve votre niveau...

Enfin bref, je vois pas l'intérêt d'un diplomate pour ce sujet.

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  PIRATE38 Sam 12 Juin - 13:29

Au hazard , Style , et fait genre!!!!!!!!!!


alors puisque poop est si fort pourkoi il s en prend à un joueur classé top2000???????????????


Quand on est fort comme ça on va affronter les joueurs de son niveau ,

comme moi je le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant , c est une affaire de goût

et de surccroit je vais en rajouter avec un joueur comme maoris!!!


mais t as vu leur classement par rapport au mien???????????


Ils se mettent à deux voir même trois avec l aide d un YES pour m ENVOYER DES MIP


PFFFFFFFFFFFFF!!!!


balivernes tout ça de ta part


c est des grands joueurs mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


surtout aucun risque.........

Les FRAG à première vu , vous êtes une réunion de gens à pousser une vieille dans l escalier ,lui tirer son sac , et lui souhaiter une bonne journée............


Sur ce , bon jeu!!!!!!!!!!!!!

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 13:36

Comment font les tops pour raider a ton avis?? Ils raident des joueurs moins bien classé qu'eux forcément.

Ce que tu as pas compris c'est que tu laisse trainer tes ressources et vaisseaux sur tes colos, donc forcément tu te fais péter.
Et pour 1M de renta ça vaut le déplacement, ton problème est la en fait, tu sais pas gérer ton compte alors tu cries a l'injustice.
D'après ce que je vois c'est ton premier uni, ça te passeras tout ça.... Twisted Evil

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  PIRATE38 Sam 12 Juin - 13:48

HUmmmmmmmmmmm!!!!

la pour ça je suis un peu négligeant , je l avoue mais de la à se mettre à trois?????????????????????

ceci voulans dire cela , ce qui est dit est dit et bien dit


une tite pointe d humour


bon jeu à toi guerrier

il est vrai que je débute sur ogame mais fais attention j espère apprendre très vite et venir te chercher ,ne prends pas ça comme une menace de ma part , c est pas le but!!!


pour l instant , je débute donc.............

PIRATE38

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 13:56

Je prends pas ça pour une menace c'est juste le jeu Smile
Je pense pas que tu viendras me chercher t'es un peu trop loin au classement pour ça mais en groupant peut etre que c'est possible santa

Bon jeu a toi aussi Smile

PS : concernant l'état d'esprit des Frag, je peux te garantir que chez nous le fair play existe réellement, la moyenne d'age chez nous est assez élévée et nous savons bien nous comporter contrairement à ce que tu dis plus haut Very Happy

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:02

un compte raider est éphémère

tu montes tres vite mais tu redescend en core plus vite

la question n'est pas de savoir si poop est fort ou pas cest de savoir qu'est ce que tu appelle quelqu'un de fort ???

personne n'est fort ds ce jeu (sauf ceux qui utilisent de l'AM pour essayer de dominer l'uni) il faut juster avoir un temps d'avance sur les autres

bref sa sert a rien de chambrer ou faire des leçons de moral
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 14:10

Un compte raideur est éphémère dans vos mains, tout autant que vos comptes mineurs qui finissent inactifs d'ailleurs^^
Sort moi un seul RC sur moi et tu pourras croire que tu as raison, avoir de la flotte nécessite quelques connaissances que vous semblez ne pas avoir, d'ou des réflexions idiotes comme celle que tu viens de faire.

Vu comment tu as fais ton graviton, tu confirme ce que beaucoup pensent, mais on a bien rigolé grace a toi merci Smile

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:16

mec je veux pas m'embrouiller avec toi mais tu dit que nous savons pas raider alors que tu na jamais vu un seul de nos RC (preuve de ton ignorance total a notre sujet et juste histoire de nous emmerder)

donc stop dire des trucs qui ne servent a rien et va faire chier des gens a ton niveau (si ty arrive)

Sur ce bonne continuation à toi le-tout-puissant-Tequila-plus-gros PGM-de-tout-les-temps

P.S: cest vrai que vous etes des putain de raideur les RC tres tres rentable (environ -2M) de AL3X le prouvent


Dernière édition par Dark Lord le Sam 12 Juin - 14:22, édité 2 fois
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 14:20

T'as raison je vais pas répondre ici, je vais répondre IG c'est bien plus marrant.

PGM, vous avez appris un nouveau mot et vous le sortez à tout le monde?

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:21

jsais pk tu parle encore ici vu que tu veux plus ???

jaime bien le mot PGM et je dit ce que je veux nan ?

sinon tu fait ce que je veux cest ta vie mec


Dernière édition par Dark Lord le Sam 12 Juin - 14:24, édité 1 fois
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  TeQuila Sam 12 Juin - 14:23

Dark Lord a écrit:erreur

Moi pas comprendre

TeQuila

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:25

toi bete erreur de manip sa arrive bref au lieu de te précipiter a répondre taurai du attendre
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  narlen46pen Sam 12 Juin - 14:26

Oula c'est quoi se flood?
Poop un bon joueur bien sur quand on est a 3 sur un compte c'est sympa dure de se faire recycler rabbit pas de gohst sur cdr, pas d'attaque lente, pas de statio juste une co 23h/24h c'est sur dur de monter dans le classement^^ et de pas se faire avoir.
un bon joueur tu dit ça, reste a prouver, au moins les Co_G et les A.D.T on compris certaines choses mais chez eux il y a des vrai joueurs :p.
Oo vous parlez de savoir gérer une flotte quand je pense que vous avec recyclé 250 destru a huro à 3 alors qu'alex tu passais solo et que tu été dans son système je vois pas trop l'expérience la si Question peur de se faire prendre au retour? c'est vrai que 45minutes de trajet, dur quand le 3.F le plus proche est a 40ss mais bon sympa de diviser la renta a 3^^
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:28

putain narlen tes chiant il vont ouvrir les yeux maitenant je vais plus pouvoir me marrer en lisant les messages
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  narlen46pen Sam 12 Juin - 14:33

ou alors on peut parler du magnifique retour de cdr que alex a tenté chez moi vraiment impressionnent tu as réussi a te calé a moins de 13minutes sur mon premier leurre oula en lançant au pif je suis pas sur de faire mieux affraid
mais bon tu as eu david jones pour ça bien joué il été pas co au retour si? calé a combien 20-50minutes? ou tu as lancé au pif et tu t'es calé a 3minutes? Idea faudra que j'essaye^^
narlen46pen
narlen46pen

Messages : 535
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:36

sa sest fait on a la preuve que se sont de tres tres bon raideur

vous vous croyer tellement bon en tant que raideur que sa devient assez comique
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Dark Lord Sam 12 Juin - 14:40

Maoris et Poop Partag10

merci a toi mon petit espion de mavoir fourni sa ^^

et oui il multi le poop avec son gargamel (bloké il avait rien fait en plus)
Dark Lord
Dark Lord

Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : En Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maoris et Poop Empty Re: Maoris et Poop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum